Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Albertosi artiste-peintre

 

valerie albertosi 2019


MON PARCOURS


COURS PARTICULIERS

de peinture & dessin
www.albertosi.fr

 

google70bf992941defb92.html
Publicité

cours dessin peinture valerie albertosi

  1. Toutes les oeuvres affichées sur ce site sont disponibles à la vente.
  2. Elles sont réalisées à la main par l'artiste, sur toile, papier, tissus, bois et autres et sont des créations 100% originales, en exemplaire unique.
  3. Envoi rapide et soigné. Tarifs officiels de la poste (possibilité UPS ou autre)
  4. Tarifs très raisonnables et étudiés. (Prix indiqué sous chaque tableau)
  5. Certaines commandes peuvent être envisagée (maison privée, paysage, ...) et doivent faire l'objet d'une demande par mél (sujet, format, tarif, délais etc).
  6. Une demande de renseignements ne vous engage aucunement ;-).



google70bf992941defb92




Newsletter
10 mai 2020

mise à jour post Covid 19 !

 

Bonjour à tous !

 

Le déconfinement "Covid-19" s'opère demain lundi 11 mai 2020. 

Par hasard et sans doute dans un esprit de "redémarrage", j'ai constaté que mon site principal n'avait pas été mis à jour depuis janvier !

OOOOOpssss ! Voilà qui va être corrigé.

Depuis ce début d'année, je travaille énormément : cours de dessin et peinture avec mes élèves, commandes de portraits, et cours à distance : une nouveauté 2020 ! Je propose désormais des cours d'aquarelle par vidéos et ça se passe super bien ;-)))

Et puis le confinement est arrivé... Plein de changements.

Je profite de mon passage sur ce site pour vous montrer quelques oeuvres récentes, si vous ne les avez pas encore découvertes sur INSTAGRAM ou ailleurs.

 

Voici donc en vrac ces nouvelles aquarelles :

Elles sont actuellement disponibles à la vente. Les prix sont de 70 euros l'aquarelle, hors frais d'expedition.

 

Aquarelle petite fille blanche neige watercolor

 

aquarelle portrait garçon roux yeux bleus valerie albertosi

 

aquarelle portrait chien jack russell terrier valerie albertosi

 

aquarelle portrait reine elizabeth II d'angleterre valerie albertosi

 

aquarelle petit africain valerie albertosi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité